PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 26 octobre 2010 à 4h12
ala famillle d alain wabo

mes sinceres condoleances.j ai ouvert mon ordi et g voit "alain wabo n est plus".g m attendait a ce k on me dise kil n est plus coach d une ekip;mais kesceke g decouvre??? kil est mort.j ai ete tres attrister par cette nouvellle car g revoit encore ses interview lors et apres la coupe du monde. ke la terre de nos ancetres lui soit legere. g sais ce ke sait ke perdre un etre cher.

@hilary
tu as oublier kil y a "elegance" dans le nom de Men Nde?? c est dans le sang on ne force pas.sinon merci kmem de vendre ma peau moin cher sous le manguier.heureusement ke ma moitie etait la pour me sauver mem coe le webmassa ne lui ai pas permit.

@ndokoti

passe bien ton temp a te venter avec les enfants des autres.depuis la k on atend le tien juska la prochaine coupe d afrik arrive mem deja.ou c est le lateral droit k on cherche depuis chez les lions la hoooo.ki sait mem? de toute facon geremy njitap peut dormir en paix,c est moi ki vais accoucher ce lateral droit. mdrrrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist