Condoléances à la famille Wabo.
je ne me retrouvais plus ,je me demandais qui c'était tant le nom m'était familier .
et en lisant les posts de certains ,je me suis rappellée que c'était lui le coach des juniors en Egypte je pense bien.
quelle triste nouvelle!
quelqu'un pourrait connaitre les circonstances de son decès ???
@Byke
Tcholliré ça se trouve au nord cameroun je pense ,et Mantoum c'est ou ??
je voudrai surtout savoir ce qu'il ya à ces endroits ?des prisons ou des camps de redressement ??
@Tous
qualqu'un aurait -il les liens des buts de A.Song et Sef de ce week-end??
@John Barrick
je voudrai revenir sur la polémique des "bannis"au sein des lions.
j'ai écouté une ITW de Tchoutang qui citait un nombre de joueurs qui avait été exclu à la veille de la coupe du monde 1994 .pourrais-tu m'expliquer à ton niveau ce qui s'est passé à l'époque ??
ces joueurs meritaient-ils faire partie de l'expidition94 ??
il a parlé aussi de Geremi,il était lion à cette époque ??
je ne me retrouvais plus ,je me demandais qui c'était tant le nom m'était familier .
et en lisant les posts de certains ,je me suis rappellée que c'était lui le coach des juniors en Egypte je pense bien.
quelle triste nouvelle!
quelqu'un pourrait connaitre les circonstances de son decès ???
@Byke
Tcholliré ça se trouve au nord cameroun je pense ,et Mantoum c'est ou ??
je voudrai surtout savoir ce qu'il ya à ces endroits ?des prisons ou des camps de redressement ??
@Tous
qualqu'un aurait -il les liens des buts de A.Song et Sef de ce week-end??
@John Barrick
je voudrai revenir sur la polémique des "bannis"au sein des lions.
j'ai écouté une ITW de Tchoutang qui citait un nombre de joueurs qui avait été exclu à la veille de la coupe du monde 1994 .pourrais-tu m'expliquer à ton niveau ce qui s'est passé à l'époque ??
ces joueurs meritaient-ils faire partie de l'expidition94 ??
il a parlé aussi de Geremi,il était lion à cette époque ??

