VERBATIM DU 23/10
il est camerounais, on peut toujours l'appeler;mais, si on l'impose malgré tout, ce serait ridcule.Je suis sûr que sportivement, cela ne vaut même pas la peine.
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 13/10/2010
Une équipe, quand elle n'est pas ttalement technique, doit pouvoir compter sur sa puissance ligne par ligne pour imposer sa loi à ses adversaires.Il faut donc compter sur la puissance de la plupart de ses joueurs.
SONG MBIA EMANA BEDIMO sont des joueurs puissants qui apportent suffusamment de force à leur poste pour permettre l'équipe d'avancer.
Comme le bar a polémikes a ouvert ses portes dessus speed le 14/10
La règle du milieu aurait été respectée si Clemente avait lui même confirmé Éto'o et nommé ses deux autres vices. Peut-être que ces postes sont désormais intégrés dans la fonction publique camerounaise?
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 15/10/2010 Ã 14:44
Il ne s'agit pas de faire partir ETOO de la sélection pour que tout marche bien comme tu sembles l'insinuer;mais, il s'agit de fair en sorte qu'un joueur de foot,
le pb de notre foot est simple c'est la fecafoot qui le prend en otage. elle est tellement puissante avec la bénédiction de la fifa qu'elle se croit au dessus de l'Etat. aucun ministre des sports ne résiste à la machine Fecafoot.
Le 27e Lecteur le 20/10/2010 Ã 08:34
Les chinois se font insulter CHAQUE JOURS , mais ils font ce qu’ils ont à FAIRE.Ils se moquent de l’avis des autres, ce qui compte, c’est la vision qu’ils ont d’eux même.
Unefille237 pas de premiere dame blanche en CI le 20/10/2010 Ã 21:51
Ne vallait-il pas mieux banir un seul joueur (Etoo) ,que de bannir sept(7) joeurs ? comme l’a fait la cote d’ivoire en mettant Didier Drogba de coté que quatre joueurs ivoirien avec qui il avait des accrocs.
On réconcilie car l’élimination est à l’horizon ou bien on rassemble toutes les forces du pays pour honorer le drapeau ?
Du temps d’AHIDJO, tous ces mecs qui gerent la chose publique se seraient retrouvés à TCHOLLIRE, MANTOUM mais l’impunité règne au plus haut niveau de l’état.
Les mots me manquent pour qualifier ce que je viens de lire.
Un ministre de la république, diligente une commission pour aller discuter avec "les bannis" mais veut la discrétion pour que le peuple camerounais ne le sache pas.
ZOAH vient de dessaisi MILLA en nommant un avocat à la tête de la délegation. MILLA demissionnera t’il car le ministre n’a pas apprécié qu’il informe le public ?
il est camerounais, on peut toujours l'appeler;mais, si on l'impose malgré tout, ce serait ridcule.Je suis sûr que sportivement, cela ne vaut même pas la peine.
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 13/10/2010
Une équipe, quand elle n'est pas ttalement technique, doit pouvoir compter sur sa puissance ligne par ligne pour imposer sa loi à ses adversaires.Il faut donc compter sur la puissance de la plupart de ses joueurs.
SONG MBIA EMANA BEDIMO sont des joueurs puissants qui apportent suffusamment de force à leur poste pour permettre l'équipe d'avancer.
Comme le bar a polémikes a ouvert ses portes dessus speed le 14/10
La règle du milieu aurait été respectée si Clemente avait lui même confirmé Éto'o et nommé ses deux autres vices. Peut-être que ces postes sont désormais intégrés dans la fonction publique camerounaise?
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 15/10/2010 Ã 14:44
Il ne s'agit pas de faire partir ETOO de la sélection pour que tout marche bien comme tu sembles l'insinuer;mais, il s'agit de fair en sorte qu'un joueur de foot,
le pb de notre foot est simple c'est la fecafoot qui le prend en otage. elle est tellement puissante avec la bénédiction de la fifa qu'elle se croit au dessus de l'Etat. aucun ministre des sports ne résiste à la machine Fecafoot.
Le 27e Lecteur le 20/10/2010 Ã 08:34
Les chinois se font insulter CHAQUE JOURS , mais ils font ce qu’ils ont à FAIRE.Ils se moquent de l’avis des autres, ce qui compte, c’est la vision qu’ils ont d’eux même.
Unefille237 pas de premiere dame blanche en CI le 20/10/2010 Ã 21:51
Ne vallait-il pas mieux banir un seul joueur (Etoo) ,que de bannir sept(7) joeurs ? comme l’a fait la cote d’ivoire en mettant Didier Drogba de coté que quatre joueurs ivoirien avec qui il avait des accrocs.
On réconcilie car l’élimination est à l’horizon ou bien on rassemble toutes les forces du pays pour honorer le drapeau ?
Du temps d’AHIDJO, tous ces mecs qui gerent la chose publique se seraient retrouvés à TCHOLLIRE, MANTOUM mais l’impunité règne au plus haut niveau de l’état.
Les mots me manquent pour qualifier ce que je viens de lire.
Un ministre de la république, diligente une commission pour aller discuter avec "les bannis" mais veut la discrétion pour que le peuple camerounais ne le sache pas.
ZOAH vient de dessaisi MILLA en nommant un avocat à la tête de la délegation. MILLA demissionnera t’il car le ministre n’a pas apprécié qu’il informe le public ?

