PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 25 octobre 2010 à 18h50
@ Ndogkoti

c'est comment tu as besoin de mon attention pour gesticuler ainsi...moi j'ai seulement decide que ton cas la c'est un cas classe sans suite parce que garcon comme tu pretends l'etre la ne peut pas avoir peur d'un marabout a Tsinga comme ca... alors continue de te chercher au toli au moins ici tu n'as peur de personne comme c'est le virtuel lol...

R.I.p Alain Wabo et que la terre de nos ancetres te soit douce et legere..tu t'es battu a ton niveau et on gardera une image positive de la personne ...repose en paix brave homme..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist