Shabazz a écrit le 25 octobre 2010 à 18h02 Quelle triste nouvelle cette disprition de "Capello" ! Mes condoleances les plus sinceres a la famille ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...