@Djembito (France) le 25/10/2010 Ã 17:06
ooohhhh toi! je croyais que tu parlais pas aux sectaires?oublie moi stp
@Dady (France) le 25/10/2010 Ã 17:06
salut frangin!
oui malheureusement il nous a quitté kel tristesse jsuis aussi sous le choc paix à son âme
ooohhhh toi! je croyais que tu parlais pas aux sectaires?oublie moi stp
@Dady (France) le 25/10/2010 Ã 17:06
salut frangin!
oui malheureusement il nous a quitté kel tristesse jsuis aussi sous le choc paix à son âme

