PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 fan club de Jean Paul Guerlain! Unefille237 fan club de Jean Paul Guerlain! a écrit le 25 octobre 2010 à 15h50
Peter Bossman s'est présenté lors de la campagne comme quelqu'un de sympathique et d'honnête. La famille -- le couple a deux filles -- vit dans un appartement à Piran. Sa modestie a finalement convaincu une majorité de votants malgré les inquiétudes concernant sa maîtrise de la langue slovène: "Je ne parle peut-être pas un slovène 100% correct", reconnaît-il. Mais, à présent qu'il est maire, il promet de "travailler dur".



VRAIMENT LE NOIR AIME LES AUTRES PEUPLES MAIS PAS SON PROPRE PEUPLE cet homme serai vraiment plus utile au ghana que dans ce pays de leuco. On ne verra jamais un chinois , arabe indou pakistanais je ne sais koi se presentés aux éléctions dans un pays qui n'est pas le leur seul la race noir. Apres Joaquim Crima Kofi Yamgnane Jean-Leonard Touadi maintenant Peter Bossman.
Peuple noir en quête de reconnaissance du monde n'importe koi! l'europe aux europeens l'afrique aux africains la chine aux chinois chacun chez soi fêtes vous respecter putain!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist