PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 19 novembre 2004 à 5h42
@ John Barrick
,om gars tu m'as fait lap....a "mort" avec ton affaire de "statut pas de"; tu as oublie que la vraie phrase etait: "Statut pas de,..Bouge pas de"; mon gar on nous boayait a st jean bosco avec ce slogan; tu as vu juste il y;a certains a qui on doit appliquer le "statut pas de..bouge pas de" a vie ds la nat et l'entourage de la nat; c'est a dire on leur fait le "statut pas de" ds leur maison, et ils ne sortent plus jamais; les personnes donc les noms suivent sont concernes:
-Song
-Njitap
- mayebi
- iya
-(completez la liste)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist