Bonjour à tous et à toutes.
@ Barrick na Bon's, ison ya bwa mba, na si ma topo pe. Na mesele woki po e tombe, e si be mba tele mudumbu.
@ Ritenour, si Jodar va au Camer, nous sommes bolè, ça doit être un pote à Corfou, ils viennent tous de la ligue de l'Ile de France.
Je tremble à la seule idée de revoir un Frenchie à la tête de notre Nat, plus hypocrites que ces gens là tu meurs. L'autre problême c'est qu'en
désignant un Kmer, son salaire ne sera pas équivalent à celui d'un white, donc magouilles assurées. Que faire?
@ Barrick na Bon's, ison ya bwa mba, na si ma topo pe. Na mesele woki po e tombe, e si be mba tele mudumbu.
@ Ritenour, si Jodar va au Camer, nous sommes bolè, ça doit être un pote à Corfou, ils viennent tous de la ligue de l'Ile de France.
Je tremble à la seule idée de revoir un Frenchie à la tête de notre Nat, plus hypocrites que ces gens là tu meurs. L'autre problême c'est qu'en
désignant un Kmer, son salaire ne sera pas équivalent à celui d'un white, donc magouilles assurées. Que faire?

