PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 19 novembre 2004 à 3h56
Bonjour à tous et à toutes.

@ Barrick na Bon's, ison ya bwa mba, na si ma topo pe. Na mesele woki po e tombe, e si be mba tele mudumbu.

@ Ritenour, si Jodar va au Camer, nous sommes bolè, ça doit être un pote à Corfou, ils viennent tous de la ligue de l'Ile de France.

Je tremble à la seule idée de revoir un Frenchie à la tête de notre Nat, plus hypocrites que ces gens là tu meurs. L'autre problême c'est qu'en
désignant un Kmer, son salaire ne sera pas équivalent à celui d'un white, donc magouilles assurées. Que faire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist