PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAMESSI RA NGAMESSI RA a écrit le 25 octobre 2010 à 13h50
@ Tchato de Vincennes (France)

Je connais peut etre mieux les dravidiens que tu te connais toi meme...

Pour moi quelqu'un qui refuse de se definir avec une reflexion qui lui est propre est bien denue de BON SENS et par consequence un idi*t par rapport a ca..

Ravi de m'avoir appris que les BAMILEKES etaient bantou à moitié...
jje me demande ce qu'est devenu l'autre moitié.....peut etre martienne ou reptilienne on ne sait jamais.

C pas une insulte mais une fois de plus" simple PB de bon sens" et par consequent une idiotie de trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist