Ali de Barcelona a écrit le 25 octobre 2010 à 11h55 moi c ali je dire merci a etoo pour avoir crée la fondation.sammuel.etoo et c grAce lui que je joue a l'équipe b du barça -- Sent on a phone using T9space.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...