@Cool
il n'ya pas de question à se poser ,c'est mon enfant ,je le garde et l'aime plus que tout au monde .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
deepose-moi pardon.tu ne pourrais pas avoir peur de moi comme c'est le cas d'Iya??
continue de fantasmer de faire un enfant avec moi,j'ai lu plus bas ta douleur .
un kengué m' envoyé un mail avec ton nom,mais j'ai compris que c'est un kengué d'une autre espèce qui était loin d'imaginer le charmeur que tu es en privé.
@Men Nde
oh lala j'aurais aimé faire ce petit cours d'histoire.ça m'interesse vraiment .Dommage !néanmoins merci de l'initiative.
@Sim's
ton prince a volé à ton secours ,quelle élégance!
c'est ce qui arrive lorsque qu'on arrive au cameroun pour la première fois à l'age de 15 ans et qu'on reparte à 18 ans .loool
@Matip
hmmm j'essaie de te répondre,mais mon clavier se bloque.
il n'ya pas de question à se poser ,c'est mon enfant ,je le garde et l'aime plus que tout au monde .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
deepose-moi pardon.tu ne pourrais pas avoir peur de moi comme c'est le cas d'Iya??
continue de fantasmer de faire un enfant avec moi,j'ai lu plus bas ta douleur .
un kengué m' envoyé un mail avec ton nom,mais j'ai compris que c'est un kengué d'une autre espèce qui était loin d'imaginer le charmeur que tu es en privé.
@Men Nde
oh lala j'aurais aimé faire ce petit cours d'histoire.ça m'interesse vraiment .Dommage !néanmoins merci de l'initiative.
@Sim's
ton prince a volé à ton secours ,quelle élégance!
c'est ce qui arrive lorsque qu'on arrive au cameroun pour la première fois à l'age de 15 ans et qu'on reparte à 18 ans .loool
@Matip
hmmm j'essaie de te répondre,mais mon clavier se bloque.

