Cldm a écrit le 25 octobre 2010 à 10h47 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 25/10/2010 à 09:41 Ils ont eu le ntong. Le gardien titus s'est blessé. Non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...