PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 25 octobre 2010 à 10h44
@tous

Merde clemente la a un job de reve! Il ne vit pas lui ici au pays parce ke le paysage ne lui plait pas comme a Mallorque mais il tchop quand mme les bad Dos pendant que nos freres die de Cholera au nord. En plus pr kelle performance des lics meme?Wandafoot!!
"Le technicien espagnol a profité de son séjour au Cameroun pour percevoir six mois de salaire, soit un peu plus de 120 millions F Cfa. Par contre ses deux adjoints, François Omam Biyik et Jacques Songo’o, attendent toujours des nouvelles"
source: Camrounvoice.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist