@ FERDI
wow...C'est vrai que Sarah me disait que la frangine se trouve a Babi. Mais, j'ignorais qu'elle chante..En plus, avec ce nom d'artiste, les pistes se brouillent. En tout cas, je te fais un mail...
wow...C'est vrai que Sarah me disait que la frangine se trouve a Babi. Mais, j'ignorais qu'elle chante..En plus, avec ce nom d'artiste, les pistes se brouillent. En tout cas, je te fais un mail...

