ohhhhhhhhhhh MAKOUN une fois titus , lyon s ecroule,je suis fatigué de te supporter
tous les supporter lyonais vont encore te mettrent sur ebay!!!
mon frere va meme a dubai te chercher, t a plus le niveau
tous les supporter lyonais vont encore te mettrent sur ebay!!!
mon frere va meme a dubai te chercher, t a plus le niveau

