Bravo à Alex. Song pour son but et pour son superbe match.
J'ai suivi ce matin sur téléfoot le joueur toolais Obilalé rescapé de la fusillade de jan 2010 il m'a fait pitié en plus hayatou et la caf ne lui ont même pas envoyé un petit mot c'est irresponsable et cruel de la part de nos dirigeants
J'ai suivi ce matin sur téléfoot le joueur toolais Obilalé rescapé de la fusillade de jan 2010 il m'a fait pitié en plus hayatou et la caf ne lui ont même pas envoyé un petit mot c'est irresponsable et cruel de la part de nos dirigeants

