g viens de voir le match de arsenal vraiment ces jeunes savent jouer au ballon.avec un alex song en super forme.g comprend maintenant pkoi wenger a ete nommer meilleur coach. du cote de city mon chouchou mario a fait sa premiere entrer en PL. j espers kil ferra une tres bonne saison avec city.adebayor aussi a ete tres bon.mais sa taille lui a coser des defauts sur certaines finitions.sinon city reste mon club preferer en premier league.

