mes freres,comment makoun fait pour etre titulaire chez les lions , je ne comprend rien ,ce mec c est la calamité total, il a livré son dernier match ce soir avec lyon,il etait nul ,nul trop nul meme, c est plus un joueur de foot,il a eu la note de 2/10 joueur le plus nul

