Je crois qu'il faudra une 2ème délégation pour aller chercher AS6 le "banni"looool
Qu'est qu'il est devenu nul ce gars d'Adebayor!!Même un contrôle de balle simple, il ne sait plus faire..
Qu'est qu'il est devenu nul ce gars d'Adebayor!!Même un contrôle de balle simple, il ne sait plus faire..

