@dan
ton analyse logique et grammaticale de la situation n'est qu'un sanctuaire de vérité.nee ca j'ai deja fait ma lettre de supporteur desespére que le broda atango a publié? ma cherie que javais meet a lhopital ma tout corrigé ca juska jai ecrit que le francais doctoral ,cest le niveau de francais que tu atteinds quand tu depasses le francais infirmier,le genre que ndogkoti parle la,on parle deja meme de inserer mes expressions a l'academie ..sur ce missile je te laisse bro jai le match city -arsenal a voir ,jai bcp denjeux la dedans ..jesperearsenal va win les betises for london sake..
ton analyse logique et grammaticale de la situation n'est qu'un sanctuaire de vérité.nee ca j'ai deja fait ma lettre de supporteur desespére que le broda atango a publié? ma cherie que javais meet a lhopital ma tout corrigé ca juska jai ecrit que le francais doctoral ,cest le niveau de francais que tu atteinds quand tu depasses le francais infirmier,le genre que ndogkoti parle la,on parle deja meme de inserer mes expressions a l'academie ..sur ce missile je te laisse bro jai le match city -arsenal a voir ,jai bcp denjeux la dedans ..jesperearsenal va win les betises for london sake..

