Pu.ain vous ne changez donc pas ici?
On va... on revient par ici et on ne lit que ls memes stupidites des memes tonneaux vides...
Rien de consequent toujours les memes histoires de desoeuvres ivrognes...a dormir debout
Pays de Me.deux ivrognes! votre equipe est a votre image!
Vous vous attendez a quoi un miracle? Consternant!
On va... on revient par ici et on ne lit que ls memes stupidites des memes tonneaux vides...
Rien de consequent toujours les memes histoires de desoeuvres ivrognes...a dormir debout
Pays de Me.deux ivrognes! votre equipe est a votre image!
Vous vous attendez a quoi un miracle? Consternant!

