Non vraiment le foot camerounais est mort et enterré.
Quand on lit les inepties d'ici on a juste envie de pleurer.
Vivement que les sénégalais nous fessent avec un gros score que tout ça soit terminé et que le Toli soit officiellement un forum de rencontres de boutonneux.
Quand on lit les inepties d'ici on a juste envie de pleurer.
Vivement que les sénégalais nous fessent avec un gros score que tout ça soit terminé et que le Toli soit officiellement un forum de rencontres de boutonneux.

