@buncol et @byke
c'est comment non les frères whèèèèèèèèèèèè laissez aussi nonnn
c'est une affaire que nous avons déja reglé en privé
@yannick
suis pas au cameroun ne ce moment désole mais je compte bien m'y rendre bientôt
c'est comment non les frères whèèèèèèèèèèèè laissez aussi nonnn
c'est une affaire que nous avons déja reglé en privé
@yannick
suis pas au cameroun ne ce moment désole mais je compte bien m'y rendre bientôt

