PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 octobre 2010 à 17h03
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 23/10/2010 à 15:38


@Mac5 n'y est pour rien la petite a balancé son pseudo en y joignant son mail sur lequel figurait son real name n'importe quel tolieur a lu son mail internet !!! huumm c'est pas la blague

Byke (France) le 23/10/2010 à 14:09

cousin oui reconnaisons le c'est un acte d'humilité de la part de Mbia. je ne vois pas cet ETO'O là reconnaître en un autre LIC un talent puisqu'il le dit lui même dans ses interviews interminables feutrés de "moi je" pour lui, (eto'o) personne d'autre n'a autant de talent que lui dans les lics
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist