Motobinam a écrit le 23 octobre 2010 à 14h09 moi je dirais que votre vanessa Amougou la se bat bien.....C'EST DE LA PURE PUBLICITE CA.....mais bon pas mal la petite....je connais mieux que ca a toulouse,mais je ne vais pas donner le nom ici,on n ma pas donne l'autorisation ...olol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...