PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cas Cas de Deutschland a écrit le 18 novembre 2004 à 19h53
Je crois qu'il faut bien retoucher les choses à la Fecafoot. Il faut que certains ignares qui m'aiment pas leur pays et passent plus le temps à vouloir s'engraisser au detriment de l'équipe. Song aussi est un petit idiot et il doit aller suivre les cours de Rhethorie et surtout apprend à se comporter en laissant son comportement de rue hors de l'équipe. Song manque le caractère et se croit tout permis, il confond tout par moment.
Il doit avoir une prise de conscience collectif à ce stade de la competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist