@vanessa @la sainte
te fâche pas frangine je te soulignait juste qu'il fallait faire attention au net;je fais un tour à kotto voir "la mater" bientôt.
Je t'appele bientôt après le match de demain bien sûr au fait j'attends l'invit pour Barcelone
te fâche pas frangine je te soulignait juste qu'il fallait faire attention au net;je fais un tour à kotto voir "la mater" bientôt.
Je t'appele bientôt après le match de demain bien sûr au fait j'attends l'invit pour Barcelone

