JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2010 à 19h19 Mouh le 22/10/2010 Ã 19:16 Si tu ne comprends pas ce que tu lis comme d'habitude, crois-tu que c'est aussi ma faute? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...