Mouh (France) le 22/10/2010 Ã 18:54
Quand, tu commences les insultes , ne dis pas après que c'est moi qui ai commencé lorsque je vais te répondre.
Je te rappelle que tu as intitulé ton post mensonge et mauvaise foi.Donc,je te préviens;je ne veux pas entendre les pleurs comme à ton habitude et surtout les appels au webmaster.
D'abord, j'aimerais bien que tu me dises ce qui est contradictoire sur ce post quand je trouve qu'un capitaine peut rappeler à ses coéquipiers le respect des règlement intérieur?Où vois-tu problème?Et sais-tu d'ailleurs de quoi on parlait en 2005?Tu dois avoir un problème psychologique.
Quand, tu commences les insultes , ne dis pas après que c'est moi qui ai commencé lorsque je vais te répondre.
Je te rappelle que tu as intitulé ton post mensonge et mauvaise foi.Donc,je te préviens;je ne veux pas entendre les pleurs comme à ton habitude et surtout les appels au webmaster.
D'abord, j'aimerais bien que tu me dises ce qui est contradictoire sur ce post quand je trouve qu'un capitaine peut rappeler à ses coéquipiers le respect des règlement intérieur?Où vois-tu problème?Et sais-tu d'ailleurs de quoi on parlait en 2005?Tu dois avoir un problème psychologique.

