@ KKMRUN
Comme tu voudrais t'y interesser, c'est simple. Continue tes lectures.
Maintenant, apprecier un avis ou une personne ne fait pas de moi, l'avocat du diable.. Allie dans quoi, ou, comment et quand??? En tout cas, toi seul sait de quoi tu parles. Contente-toi de lire les posts, avis et chroniques, c'est deja pas mal!
Comme tu voudrais t'y interesser, c'est simple. Continue tes lectures.
Maintenant, apprecier un avis ou une personne ne fait pas de moi, l'avocat du diable.. Allie dans quoi, ou, comment et quand??? En tout cas, toi seul sait de quoi tu parles. Contente-toi de lire les posts, avis et chroniques, c'est deja pas mal!

