Tchato
lolololol , il y a mme des saintes dans cette ville de Séville ici.mdr
Jpek
bro si tu me lis je voulais te poser une kestion la petite avec le sourire nyanga là et le matobos sur la tête ki est sur ton site avec le nom ki ressemble a pour toi , c'est une ressé oubien ?C'est une kestion ds l'innocence pour ma culture générale , je précise .mdr
lolololol , il y a mme des saintes dans cette ville de Séville ici.mdr
Jpek
bro si tu me lis je voulais te poser une kestion la petite avec le sourire nyanga là et le matobos sur la tête ki est sur ton site avec le nom ki ressemble a pour toi , c'est une ressé oubien ?C'est une kestion ds l'innocence pour ma culture générale , je précise .mdr

