Sainte a écrit le 22 octobre 2010 à 18h12 ok gars continue a parler du courage bye j etais seulement de passage c est ke j aime lire vos commentaires vous etes trop amusant et etonnant ET je ne fais ke te dire ke je ne le connais pas ok ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...