Camerounais,
Vous êtes vraiment de braves bougres. Vous laissez culbuter pendant d'aussi long mois par un illustre incompétent, est incompréhensible pour des gens sains d'esprit. Votre capacité à corrompre, à saboter, à critiquer, à brasser du vent s'étale au grand jour. Vous êtes franchement risibles.
votre pays est champion du monde de la corruption, vous êtes dirigés par un roi fainéant dont la seule motivation est la bibine. A vous entendre brailler, on dirait Garçons -comme on dit chez nous-
Pourtant vous n'êtes qu'une bande de gentilles femmelettes prêtes à s'offrir à vil prix au tout venant. Nous vous attendons a Abidjan. Recrutez même Pélé, Wenger ou Aimé Jacquet. Votre sort est scellés, petits camerounais. Vous supporterez les Eléphants en Allemagne. Et le grand DD de Chelsea apprendra à votre petit Etoo, comment on joue football.
Quelle honte, vous faire atomiser par une petite équipe allemande, YAKO... vous faîtes pitié DEH
Vous êtes vraiment de braves bougres. Vous laissez culbuter pendant d'aussi long mois par un illustre incompétent, est incompréhensible pour des gens sains d'esprit. Votre capacité à corrompre, à saboter, à critiquer, à brasser du vent s'étale au grand jour. Vous êtes franchement risibles.
votre pays est champion du monde de la corruption, vous êtes dirigés par un roi fainéant dont la seule motivation est la bibine. A vous entendre brailler, on dirait Garçons -comme on dit chez nous-
Pourtant vous n'êtes qu'une bande de gentilles femmelettes prêtes à s'offrir à vil prix au tout venant. Nous vous attendons a Abidjan. Recrutez même Pélé, Wenger ou Aimé Jacquet. Votre sort est scellés, petits camerounais. Vous supporterez les Eléphants en Allemagne. Et le grand DD de Chelsea apprendra à votre petit Etoo, comment on joue football.
Quelle honte, vous faire atomiser par une petite équipe allemande, YAKO... vous faîtes pitié DEH

