PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LA FOUINE LA FOUINE de Le pays du KPETOU a écrit le 18 novembre 2004 à 18h33
Camerounais,

Vous êtes vraiment de braves bougres. Vous laissez culbuter pendant d'aussi long mois par un illustre incompétent, est incompréhensible pour des gens sains d'esprit. Votre capacité à corrompre, à saboter, à critiquer, à brasser du vent s'étale au grand jour. Vous êtes franchement risibles.
votre pays est champion du monde de la corruption, vous êtes dirigés par un roi fainéant dont la seule motivation est la bibine. A vous entendre brailler, on dirait Garçons -comme on dit chez nous-
Pourtant vous n'êtes qu'une bande de gentilles femmelettes prêtes à s'offrir à vil prix au tout venant. Nous vous attendons a Abidjan. Recrutez même Pélé, Wenger ou Aimé Jacquet. Votre sort est scellés, petits camerounais. Vous supporterez les Eléphants en Allemagne. Et le grand DD de Chelsea apprendra à votre petit Etoo, comment on joue football.
Quelle honte, vous faire atomiser par une petite équipe allemande, YAKO... vous faîtes pitié DEH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist