en tt cas je vous laisse je voulais seulement vous dire ke je ne suporte personne je ne connais meme pas votre achile emana j ai dis seulement d arter d insulter les joueurs k il soit en d1 ou en d2 ils gagnent leur argent nous on n est la entrain de bavarder

