salut John Barrick
J ai lu ton mail. je suis content de savoir que tu trouves finalement que Etoo est un probleme.
c est en 2006, que j ai di ici que Etoo est un monstre in the making. je vous ai di que votre idolatrie va creer un monstre insupportable. Nous voila. vous avez parle de jalousie.
maintenant j ai peur que lui meme perde la sanite mentale apres le foot.
ce n est pas la jalousie. c est l analyse et la vision.
bonne journee a tous
J ai lu ton mail. je suis content de savoir que tu trouves finalement que Etoo est un probleme.
c est en 2006, que j ai di ici que Etoo est un monstre in the making. je vous ai di que votre idolatrie va creer un monstre insupportable. Nous voila. vous avez parle de jalousie.
maintenant j ai peur que lui meme perde la sanite mentale apres le foot.
ce n est pas la jalousie. c est l analyse et la vision.
bonne journee a tous

