je continue a vous dire de laisser les gars la trankil ok jouer en d1 ne veut pas dire ke tu es fort il ya les ekipe en d2 anglaise ki fouette je dis fouetter pleins de club en d1 ok et bocu de gars en d1 ki n ont me e pas le nivo de la d2 en angleterre dc areter de bavarder et de dire des cochonnerie

