Bonsoir à tous et à toutes.
@ YC Gars s'il te plait découpe tes post, n'envoie pas des romans. Je suis persuadé que tes longs posts découragent plus d'un. Personnellement, je ne les lis pas.. Sans rancune.
@ Martaio, je te félicite pour ta perspicacité ( score annoncé)
@ YC Gars s'il te plait découpe tes post, n'envoie pas des romans. Je suis persuadé que tes longs posts découragent plus d'un. Personnellement, je ne les lis pas.. Sans rancune.
@ Martaio, je te félicite pour ta perspicacité ( score annoncé)

