PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 22 octobre 2010 à 16h37
Deschamps à propos de Mbia:

«Il est capable de faire beaucoup mieux. Il sort d'un début de saison compliqué, avec des problèmes extra-sportifs qui nuisent à son activité professionnelle. Mais il doit être meilleur.
Stéphane doit démontrer à chaque match, dans la régularité et dans la constance. Aujourd'hui, il n'est pas à son meilleur niveau. Il fait des gestes fantasques qui ne me font pas rire et qui ne me feraient pas rire si je jouais à côté de lui sur le terrain. Il a de mauvaises habitudes qu'il faut gommer. Il ne doit pas oublier comme les autres que simplicité rime souvent avec efficacité.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist