Deschamps à propos de Mbia:
«Il est capable de faire beaucoup mieux. Il sort d'un début de saison compliqué, avec des problèmes extra-sportifs qui nuisent à son activité professionnelle. Mais il doit être meilleur.
Stéphane doit démontrer à chaque match, dans la régularité et dans la constance. Aujourd'hui, il n'est pas à son meilleur niveau. Il fait des gestes fantasques qui ne me font pas rire et qui ne me feraient pas rire si je jouais à côté de lui sur le terrain. Il a de mauvaises habitudes qu'il faut gommer. Il ne doit pas oublier comme les autres que simplicité rime souvent avec efficacité.»
«Il est capable de faire beaucoup mieux. Il sort d'un début de saison compliqué, avec des problèmes extra-sportifs qui nuisent à son activité professionnelle. Mais il doit être meilleur.
Stéphane doit démontrer à chaque match, dans la régularité et dans la constance. Aujourd'hui, il n'est pas à son meilleur niveau. Il fait des gestes fantasques qui ne me font pas rire et qui ne me feraient pas rire si je jouais à côté de lui sur le terrain. Il a de mauvaises habitudes qu'il faut gommer. Il ne doit pas oublier comme les autres que simplicité rime souvent avec efficacité.»

