PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 22 octobre 2010 à 16h35
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101022_164853_mbia-eto-o-merite-le-ballon-d-or.html

En conférence de presse vendredi, à Marseille, le milieu de terrain polyvalent de l'OM Stéphane Mbia a rendu hommage à son compatriote camerounais Samuel Eto'o, actuellement en grande forme avec l'Inter Milan.
«Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde, a-t-il lâché dans La Provence. Il mérite le Ballon d'or. Parce qu'il le prouve tous les week-ends sur le terrain, mais aussi parce que c'est quelqu'un qui a du coeur, qui est à l'écoute des jeunes... Il est super fort.»

encore un jeune effrayé qui souffre quand il vient en équipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist