http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101022_164853_mbia-eto-o-merite-le-ballon-d-or.html
En conférence de presse vendredi, à Marseille, le milieu de terrain polyvalent de l'OM Stéphane Mbia a rendu hommage à son compatriote camerounais Samuel Eto'o, actuellement en grande forme avec l'Inter Milan.
«Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde, a-t-il lâché dans La Provence. Il mérite le Ballon d'or. Parce qu'il le prouve tous les week-ends sur le terrain, mais aussi parce que c'est quelqu'un qui a du coeur, qui est à l'écoute des jeunes... Il est super fort.»
encore un jeune effrayé qui souffre quand il vient en équipe nationale.
En conférence de presse vendredi, à Marseille, le milieu de terrain polyvalent de l'OM Stéphane Mbia a rendu hommage à son compatriote camerounais Samuel Eto'o, actuellement en grande forme avec l'Inter Milan.
«Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde, a-t-il lâché dans La Provence. Il mérite le Ballon d'or. Parce qu'il le prouve tous les week-ends sur le terrain, mais aussi parce que c'est quelqu'un qui a du coeur, qui est à l'écoute des jeunes... Il est super fort.»
encore un jeune effrayé qui souffre quand il vient en équipe nationale.

