Slim Ahmadou (Norvège) le 22/10/2010 à 16:11
ce serait bien si JB pouvait aller lui meme copier un de ses posts donc il fait reference ici et nous les poster . au lieu de nous renvoyer aux hypothetiques posts de 2005 donc lui seul a la reference.
je le dis et repete certain gars ici on peut etre des raisons de ce plaindre mais le success de etoo derange bcp. car personne ne parlait du temps du tout puissance Rsong.
et c'est meme un debat qu'ils ne veulent pas en parler
Je te renvoie à mes posts de 2005 avant le match CI CAMEROUN qu'on a gagné;tu verras que je condamnais déjà ces procédés.Mais, MAGNAN lui ne mettait pas ses sous.C'est aussi là la différence.
ce serait bien si JB pouvait aller lui meme copier un de ses posts donc il fait reference ici et nous les poster . au lieu de nous renvoyer aux hypothetiques posts de 2005 donc lui seul a la reference.
je le dis et repete certain gars ici on peut etre des raisons de ce plaindre mais le success de etoo derange bcp. car personne ne parlait du temps du tout puissance Rsong.
et c'est meme un debat qu'ils ne veulent pas en parler
Je te renvoie à mes posts de 2005 avant le match CI CAMEROUN qu'on a gagné;tu verras que je condamnais déjà ces procédés.Mais, MAGNAN lui ne mettait pas ses sous.C'est aussi là la différence.

