PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 22 octobre 2010 à 16h21
Slim Ahmadou (Norvège) le 22/10/2010 à 16:11

ce serait bien si JB pouvait aller lui meme copier un de ses posts donc il fait reference ici et nous les poster . au lieu de nous renvoyer aux hypothetiques posts de 2005 donc lui seul a la reference.

je le dis et repete certain gars ici on peut etre des raisons de ce plaindre mais le success de etoo derange bcp. car personne ne parlait du temps du tout puissance Rsong.
et c'est meme un debat qu'ils ne veulent pas en parler





Je te renvoie à mes posts de 2005 avant le match CI CAMEROUN qu'on a gagné;tu verras que je condamnais déjà ces procédés.Mais, MAGNAN lui ne mettait pas ses sous.C'est aussi là la différence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist