Que schafer soit parti c'est deja ca. Mais il ya une chose qui m'intrigue avec le presi de le fecafoot. Semblerait-il , il etait introuvable pendant que les joueurs grevaient. Etait-il en allemagne pour affaire privee ou pour les joueurs. C'est autant de choses qu'il faut corriger dans cette equipe, ca c'est de l'irresponsabilite.

