Fan'mot (Paris , France) le 22/10/2010 Ã 15:55
J'espère que tu en avais pris un avec IYA et ZOA, quand tu affirmais d'une manière péremptoire que tu sais ce qui s'est passé dans la tanière et justifie le bannissement des joueurs.
Le wk est bien venu pour toi.
J'espère que tu en avais pris un avec IYA et ZOA, quand tu affirmais d'une manière péremptoire que tu sais ce qui s'est passé dans la tanière et justifie le bannissement des joueurs.
Le wk est bien venu pour toi.

