Byke (France) le 22/10/2010 Ã 15:34
Oui efectivement, il y a des joueurs qui se sont retrouvés à un moment ensemble, même s'ils n'ont pas forcément grandi ensemble comme en CI.Mais, le fait est que nos joueurs son un peu individualiste dans leurs réactions, et n'osent pas se prendre en main quand il faut prendre une décision qui les concerne en premier;on dirait qu'ils ont tétanisé par la peur.
Tu vpois bien qu l'état en arrive même à créer des leaders de seconde zone comme NKOULOU et ENOH qui ne viennent que d'arriver en sélection.Ailleurs, ce n'est même pas pensable.Regarde comment les joueurs ghanéens ont règlé eux-mêmes sans éclats de voix le problème d'indiscipline de MOUTOUARI.D'abord, c'était une décision du coach de l'exclure;ensuite, les joueurs sont allés discuter avec le coach qui les a écoutés.On n'a vu ni entendu nulle-part les déclarations des dirigeants ghannéens, et le problème a pris fin.Chez nous, ce n'est pas possible.
Oui efectivement, il y a des joueurs qui se sont retrouvés à un moment ensemble, même s'ils n'ont pas forcément grandi ensemble comme en CI.Mais, le fait est que nos joueurs son un peu individualiste dans leurs réactions, et n'osent pas se prendre en main quand il faut prendre une décision qui les concerne en premier;on dirait qu'ils ont tétanisé par la peur.
Tu vpois bien qu l'état en arrive même à créer des leaders de seconde zone comme NKOULOU et ENOH qui ne viennent que d'arriver en sélection.Ailleurs, ce n'est même pas pensable.Regarde comment les joueurs ghanéens ont règlé eux-mêmes sans éclats de voix le problème d'indiscipline de MOUTOUARI.D'abord, c'était une décision du coach de l'exclure;ensuite, les joueurs sont allés discuter avec le coach qui les a écoutés.On n'a vu ni entendu nulle-part les déclarations des dirigeants ghannéens, et le problème a pris fin.Chez nous, ce n'est pas possible.

