Fan'mot (Paris , France) le 22/10/2010 Ã 15:31
Ce n'est un secret pour personne que R SONG et MBAMI ne dansaient pas la même danse.Je sais de quoi je te parle.
Tiens donc;au soir du match contre la RDC, je me suis retouvé à une veille dans le 18eme arrondissement avec un lion, champion d AFRIQUE 88 et 2 lions champion 2002.
Tous les 3 ne sont ^plus en activité.Les 2 derniers, commentant l'ambiance qui anime leur milieu ont justement parlé de 2 sujets.Le cas de MBAMI par rapport à SONG, et cette fameuse phrase que j'ai citée plus haut.
Le second sujet, c'était les rélations entre WOME et ETOO.
Il s'est trouvé que ETOO avait provoqué WOME lors d'une séance d'entraînement et que ce dernier excédé a lancé "me nol nu menge".ETOO acontinué dans ses provocations;et WOME excédé, a failli l'étrangler;sauf l'intervention physique de FOE et d'autres coéquipiers a réussi à nsortir ETOO de l'étreinte.
Tu vois donc qu'il n' y a aucune fiction dans ce que je dis, puisque ls joueurs eux-mêmes s'expriment souvent librement et disent ce qui se passent dans ces groupements.
Maintenant, quand on a la "sottise-fiction' comme tu sais le faire, on croit qu'on invente tout.Mais, ça, je te le laisse.
Ce n'est un secret pour personne que R SONG et MBAMI ne dansaient pas la même danse.Je sais de quoi je te parle.
Tiens donc;au soir du match contre la RDC, je me suis retouvé à une veille dans le 18eme arrondissement avec un lion, champion d AFRIQUE 88 et 2 lions champion 2002.
Tous les 3 ne sont ^plus en activité.Les 2 derniers, commentant l'ambiance qui anime leur milieu ont justement parlé de 2 sujets.Le cas de MBAMI par rapport à SONG, et cette fameuse phrase que j'ai citée plus haut.
Le second sujet, c'était les rélations entre WOME et ETOO.
Il s'est trouvé que ETOO avait provoqué WOME lors d'une séance d'entraînement et que ce dernier excédé a lancé "me nol nu menge".ETOO acontinué dans ses provocations;et WOME excédé, a failli l'étrangler;sauf l'intervention physique de FOE et d'autres coéquipiers a réussi à nsortir ETOO de l'étreinte.
Tu vois donc qu'il n' y a aucune fiction dans ce que je dis, puisque ls joueurs eux-mêmes s'expriment souvent librement et disent ce qui se passent dans ces groupements.
Maintenant, quand on a la "sottise-fiction' comme tu sais le faire, on croit qu'on invente tout.Mais, ça, je te le laisse.

