Cldm (France) le 22/10/2010 Ã 15:26
Loin de là ;ETOO n'est pas le premier à le faire;le problème c'est qu'un problème que le staff technique n'a pas règlé en prenant une décision d'exclusion, c'est le minjes et la fécafoot qui la prenne, sans l'annoncer tout en la niant.
Autrement dit, si on devait punir ces joueurs, c'est PLG qui aurait dû le dire.Or, lui a continué à les faire jouer.De quoi donc se mêlent le minjes et la fédé?
Cela voudrait aussi dire que si un coach élimine un joueur sous l'influnece de son capitaine, c'est lui qui devrait justifier cette décision et non les autorités.
Loin de là ;ETOO n'est pas le premier à le faire;le problème c'est qu'un problème que le staff technique n'a pas règlé en prenant une décision d'exclusion, c'est le minjes et la fécafoot qui la prenne, sans l'annoncer tout en la niant.
Autrement dit, si on devait punir ces joueurs, c'est PLG qui aurait dû le dire.Or, lui a continué à les faire jouer.De quoi donc se mêlent le minjes et la fédé?
Cela voudrait aussi dire que si un coach élimine un joueur sous l'influnece de son capitaine, c'est lui qui devrait justifier cette décision et non les autorités.

