PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de -banlieue sud Toli a écrit le 22 octobre 2010 à 14h13
Yoooowwwaaaaaahhhhhhhh!!!

Tout makche donc très bien.
D'ailleurs nessa ke chez nous au bled et en toute circonstance "un pater ne peut chekcher ke son mouna, et puis un mouna ne peut makcher ke derrière papa non?"
Voiiilà !

Ainsi donc BIYICK Répé va go à Rennes pour "convaincre" BIYICK Mouna de venir ndamboter pour LICS "sans conditions".
Bébelè!!! Le KMER est en haut !

Surtout ke Pa GEREMI vient(euh assia massa) de perdre définitivement son prestigieux "titre foncier" sur le côté droit de la défense...Un titre foncier qu'il avait pourtant réussi à conserver puis à...confisquer même, pendant 13 ans, malgré quelques assauts répétés de ANGBWA et autre Perrier NDOUMBE qu'il a dû essuyer à ce poste précieux.
Wèèèhh! On va faire comment alors ??

Bon moi je propose qu'une délégation de Tolieurs quitte batoufam de toute urgence pour se rendre nyangalement chez..."Larissa"(parait que c'est chez elle qu'il nang) pour aller le saluer pour cette perte si énorme. A Zamba!!

Leçon de choses pour tous les autres LICS:

A la nat un "titre foncier" s'acquiert et se conserve de haute lutte. Sinon vous allez vous faire surprendre par vos "doublures" qui ont marre de chauffer les bancs...
Si je mens, demandez à Carlos K.

-----------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist