Cldm (France) le 22/10/2010 à 14:51 £
C'est un peu ce que je t'ai répondu avec cette différence qu'en CI, un groupe de joueur a grandi ensembe et peut donc mettre un autre joueur venu d'ailleurs à l'écart.Si on appelle pas un des ces joueurs en sélection , il suffit qu'on se rende compte que c'est à cause d'un leader, pour que les joueurs de ce groupe rentrent en rébellion.
Chez nous, on dirait qu'on va demander l'aval d'un joueur pour qu'un joueur pour une raison ou une autre soit sélectionné;et comme c'est du chacun pour soi, alors que CI ce n'est pas le cas, il ne peut donc pas y avoir révolte.Et quand bien même il y aurait un semblant de révolte, ce sont les dirigeants qui sortent l'arme du bannisement silencieuse.
Tu vois donc qu'il y a une grande différence.
Tens-donc;selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au bande la sélection?C'est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue.Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas;et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblemt.En CI que DD ou un joueur isolé, même a vec une certaine notoriété essaie donc de dire à BAMBA par exemple qu'il ne juera pas;tu verras que SIKORA , les frères TOURE et les autres vont s'en mêler et réduire en silence celui qui essaie d'écarter l'un des leurs.
C'est un peu ce que je t'ai répondu avec cette différence qu'en CI, un groupe de joueur a grandi ensembe et peut donc mettre un autre joueur venu d'ailleurs à l'écart.Si on appelle pas un des ces joueurs en sélection , il suffit qu'on se rende compte que c'est à cause d'un leader, pour que les joueurs de ce groupe rentrent en rébellion.
Chez nous, on dirait qu'on va demander l'aval d'un joueur pour qu'un joueur pour une raison ou une autre soit sélectionné;et comme c'est du chacun pour soi, alors que CI ce n'est pas le cas, il ne peut donc pas y avoir révolte.Et quand bien même il y aurait un semblant de révolte, ce sont les dirigeants qui sortent l'arme du bannisement silencieuse.
Tu vois donc qu'il y a une grande différence.
Tens-donc;selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au bande la sélection?C'est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue.Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas;et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblemt.En CI que DD ou un joueur isolé, même a vec une certaine notoriété essaie donc de dire à BAMBA par exemple qu'il ne juera pas;tu verras que SIKORA , les frères TOURE et les autres vont s'en mêler et réduire en silence celui qui essaie d'écarter l'un des leurs.

