ritenour a écrit le 18 novembre 2004 à 17h30 Scoop de Leipzig: Semble t il le nouvel entraineur des Lions serait l'ex Trainer des Francais espoir... un certain Jean Jodal????!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...