Cldm (France) le 22/10/2010 Ã 14:07
Les ivoiriens, avant et pendant la CM, semblaient avoir une équipe de base solide;et même s'ils ont été éliminés, on voit qu'il se dégageait dans cette équipe un certain équilibre et une certaine.
Nous, on a bien vu qu'avant la CM, on n'avait pas une équipe équilibré, et dès le second match, on a commencé à entrevoir un semblant d'équilibre;il fallait donc insister dessus, en modifiant petit à petit ce qui devait l'être.C'est ce point que les autorités auteurs du bannissment n'ont pas compris.Il est donc temps qu'on se rattrape et ce n'est pas le faisant à la husarde.Donc, les 2 situations , c'à d entre la CI et nous ne sont pas pareilles.
Si on ajoute que DROGBA ne peut réellement jouer les leaders en CI, parce que là -bas, il y a un groupe de joueurs qui a pris le pouvoir, parce qu'ils ont joué ensemble depuis longtemps.Ce sont les académiciens de GUILLOUX qui peuvent mettre DD en minorité, et les meneurs sont ZOKORA les 2 frères TOURE, et BAMBA, leur défenseur central.Ce BAMBA qu'on ne peut d'ailleurs pas bouger facilement, parce qu'il sort avec la fille de JACQUES ANOUMA,président de la fédération ivorienne de football.Donc, tu vois que DD, ne peut jouer les princes là -bas, puisque d'ailleurs, il n'a pas été formé n CI.
Chez nous, la situation est inverse, parce qu'on n'a pas une génération qui a grandi ensemble et unie qui peut peut faire pousser ETOO vers la sortie facilement;et ceci,d'autant plus que ce dernier à le soutien des gens de la fédé et du minjes, ce qui n'est pas le cas de DD.Je ne pense d'ailleurs pas qu'il y a des histoires d'argent entre DD et les dirigeants ivoiriens.C'est donc 2 cas différents.
Les ivoiriens, avant et pendant la CM, semblaient avoir une équipe de base solide;et même s'ils ont été éliminés, on voit qu'il se dégageait dans cette équipe un certain équilibre et une certaine.
Nous, on a bien vu qu'avant la CM, on n'avait pas une équipe équilibré, et dès le second match, on a commencé à entrevoir un semblant d'équilibre;il fallait donc insister dessus, en modifiant petit à petit ce qui devait l'être.C'est ce point que les autorités auteurs du bannissment n'ont pas compris.Il est donc temps qu'on se rattrape et ce n'est pas le faisant à la husarde.Donc, les 2 situations , c'à d entre la CI et nous ne sont pas pareilles.
Si on ajoute que DROGBA ne peut réellement jouer les leaders en CI, parce que là -bas, il y a un groupe de joueurs qui a pris le pouvoir, parce qu'ils ont joué ensemble depuis longtemps.Ce sont les académiciens de GUILLOUX qui peuvent mettre DD en minorité, et les meneurs sont ZOKORA les 2 frères TOURE, et BAMBA, leur défenseur central.Ce BAMBA qu'on ne peut d'ailleurs pas bouger facilement, parce qu'il sort avec la fille de JACQUES ANOUMA,président de la fédération ivorienne de football.Donc, tu vois que DD, ne peut jouer les princes là -bas, puisque d'ailleurs, il n'a pas été formé n CI.
Chez nous, la situation est inverse, parce qu'on n'a pas une génération qui a grandi ensemble et unie qui peut peut faire pousser ETOO vers la sortie facilement;et ceci,d'autant plus que ce dernier à le soutien des gens de la fédé et du minjes, ce qui n'est pas le cas de DD.Je ne pense d'ailleurs pas qu'il y a des histoires d'argent entre DD et les dirigeants ivoiriens.C'est donc 2 cas différents.

